Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de lolita

Une fille comme les autres qui veux devenir mince

🙏Début 🙏

Salut à tous, je suis Lolita une fille comme les autres avec une ambition : perdre du poids , ici je vous donnerais des conseils que j'applique, mes repas , mon amélioration niveau pois , bref vous m'avez compris.

En fait j'aimerais devenir pro ana vegan mais la mère n'est pas trop chaude à L idée de devenir vegan donc je suis végétarienne depuis peux et j'elimine des aliments peu à peu ( j ai commencer par tout se qui est viande poisson et œuf , pétillant ) mon prochaine objectif est tout se qui est chocolat.

bref si vous voulez parler de cotre régime à vous ou vos ambition je serais ravie dans parler avec vous sur ce je vous laisse et vous retrouve dans un nouveau post qui sera posté demain 😘😘😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article